Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC NISSA OUEST

FC NISSA OUEST

Tous sur l'actualité de l'équipe du FC Nissa Ouest


DEBUTANTS : Week-end marathon - acte 3

Publié par F.C.Nissa Ouèst sur 1 Juin 2009, 11:07am

Catégories : #SAISON 2008-2009

 

Matches de poule :
FCNO - OGCN2         1-0 but de ?
FCNO - USONAC 1    0-4
FCNO - St Roch         1-0   ??? 
FCNO - Contes          2-0
 
1/4 de finale : USONAC2 - FCNO -0-0- victoire 5-4 aux tirs au but.
tirs réussis par Kémil, Théo, Marco, Calvin et Enzo. Le 5ème de l'usonac arrêté par Tom.
 
1/2 finale : FCNO - Contes -1-0- but de Théo
 
Finale : Gazelec - FCNO annulée pour cause d'orage et FCNO déclaré vainqueur par tirage au sort.
 


TOURNOI DE St ROCH le 1 Juin 2009

VICTOIRE !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BRAVO les tit loulous, j'espere que vous avez passé une super journée nous c'était tres bien mais vous nous avez manqué . A mercredi
Répondre
S
encore un enorme tournois de nos debutants qui finisse la saisons a fond que du bohneur un grand merci a tous vous pouvez etres fiere de vous pour ma part je suis fiere d'etre votre coatch a mercredi pour un entrainnement facon club med ????????????????????????????
Répondre
S
attention attention ne prevoyer rien a manger le neccesaire a etait fait famille des 7
Répondre
R
Je compte sur vous les gars pour aller le plus loin possible de façon à ce que j'ai le temps d'arriver pour vous encourager.<br /> Surtout faites vous plaisir et Enzo j'espère que tu vas encore marquer et bien tenir ta défense.
Répondre
S
a tous nos guerriers il reste deux tournois pour deux nouvelles coupes alors tous ensemble tous ensemble et a vous de jouer issa issa nissa ouest
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents