Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC NISSA OUEST

FC NISSA OUEST

Tous sur l'actualité de l'équipe du FC Nissa Ouest


BENJAMINS : Tournoi beach soccer

Publié par F.C.Nissa Ouèst sur 24 Juin 2009, 12:43pm

Catégories : #SAISON 2008-2009

Résumé :
 
 

 
 
 

 


 

 
 
 

 
 

 


.
fin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
vous etres dur avec mousse les gars
Répondre
S
salut a toi parents de 22h14 est au moins le courage de signer les messages par ton prenom merci stef debutants tu voit c'est facile et c'est tout pour le moment
Répondre
D
Et oui MOI comme tu dis, je tiens le blog du club.<br /> Mon fils joue en poussin 1.<br /> <br /> MAIS, il y a des parents en débutants, poussins 2, poussins 3 qui jouent le jeu et m'envoient trés regulièrement des commentaires et photos.<br /> <br /> et toutes sont mises sur le blog.<br /> <br /> De plus, pour faire plaisir aux benjamins car comme TU dis, ils ont eu une saison difficile, NOUS leur avons trouvé un beau tournoi à faire, en beach !!!<br /> <br /> Alors comme tu prends ton temps pour me donner des lecons, prend le plutot pour nous dire comment cela s'est passé et nous remercier.<br /> <br /> A BONNE ENTENDUER ...
Répondre
U
bonjour toi qui est sur pas mal de tournoi tu prends toujours en photos les poussins 1 alors qu il y a toujours d autres équipes du club merci de <br /> laisser les benjamin tranquil il sont eu une très dure saison
Répondre
D
d'aprés le peu que j'ai entendu, les enfants et parents se sont régalés.<br /> <br /> Dommage encore une fois qu'il n'y ai personne pour le raconter et encore moins envoyer qqs photos !!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents