Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC NISSA OUEST

FC NISSA OUEST

Tous sur l'actualité de l'équipe du FC Nissa Ouest


TOURNOI de FALICON

Publié par F.C.Nissa Ouèst sur 24 Mai 2009, 16:59pm

Catégories : #SAISON 2008-2009

 

Superbe tournoi de Falicon avec les poussins 1 et 3 et les benjamins.

VICTOIRE FINALE DU FC NISSA OUEST 1 EN POUSSINS

Bravo à vous tous

POUSSINS
FCNO1 - St ANDRE : 2 - 0 (Fabien et Victor)
FCNO1 - AOTL : 4 - 0 (Joris, Victor(2) et Fabien)
FCNO1 - DRAP : 4 - 1 (Fabien, Yannis, Florian et John)

FCNO3 - FALICON : 0 - 1
FCNO3 - LEVENS : 3 - 0
FCNO3 - CLANS : 3 - 0

1/2 FCNO1 - ........... : 2 - 0 (Victor(2)
Finale : FCNO1 ............... : 1 - 0 (Fabien)

BENJAMINS
FCNO - CAVIGAL2 : 1 - 1
FCNO - AOTL2 : 0 - 0
FCNO - FALICON : 0 - 0 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j ai besoin de 2 petits dimanche 7 tournois de menton merci la 1 et 2 de me tel 06 10 04 64 31 je sais que ces la fete des meres je compte sur vous
Répondre
J
dens' en demi 2 a 0 et en finalle 1 a 0 demi 2 victor et finale 1 fabien
Répondre
D
j'en ai qu'un partie, j'ai pas les phases finales
Répondre
J
encore bravo a tous pour cette journée. denis a tu les scores?et un titre de plus pour tout le club allez bon tournoi a tous pour les prochains et ramener toutes les coupes!!!!!!!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents