Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC NISSA OUEST

FC NISSA OUEST

Tous sur l'actualité de l'équipe du FC Nissa Ouest


POUSSINS 3 : Tournoi du Gazelec

Publié par F.C.Nissa Ouèst sur 12 Avril 2009, 08:32am

Catégories : #SAISON 2008-2009

Merci aux dirigeants (tous ceux qui s'occupent de la logistique), pour le SAMEDI 11 AVRIL tournoi dans le vent.
Se lever avec la niak alors que le tournoi était pour le DIMANCHE 12?...
Pas grave mes POUSSINS 3 avaient toujours la niak.

FCNO - OGCN1 : 1 - 1 (magnifique but de Johnny). 
FCNO - GAZELEC 1 : 0 - 1
notre gardien et la défense avaient la brigade sud du gazelec dans les tribunes. Festival d'insultes envers nos petits!!!!!!!!!Dur d'être concentré sur le match avec des gens comme ca derrière nous. Ils ont réussi à nous déstabiliser. Pas grave FCN 3 ONT REPONDU PAR 2 VICTOIRES CONSECUTIVES.
FCNO - ST SYLVESTRE : 3 - 2 (2 but de Johnny et 1 de Kémil) FCNO - ST ROCH : 1 - 0 (but de Aiman)

Mes joueurs aux nombres de 7 grace à la participation de Kémil, ont joués comme des Dieux, en collectif, des actions de fou. BRAVO A MES POUSSINS 3 JE SUIS FIERE DE VOUS ISSA NISSA A MERCREDI.MILLE MERCIS AUX PARENTS QUI ME SUIVENT DEPUIS LE DEBUT!!!!!
Samir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Issa les poussins 3, bravo à vous. Samir, la prochaine fois on vient avec les débutants et on leur met le feu au gazélec !!!!!!!!
Répondre
S
felicitations a toute l'equipe des pousins 3 parents centrainneurs et parents issa nissa nissa ouest
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents