Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC NISSA OUEST

FC NISSA OUEST

Tous sur l'actualité de l'équipe du FC Nissa Ouest


U9 : TOURNOI DE CARROS 19/02/11

Publié par F.C.Nissa Ouèst sur 22 Février 2011, 18:58pm

Catégories : #SAISON 2010 - 2011

RESULTALS DES DEBUTANTS

POULE C3

FC CARROS 3

CAVIGAL

NISSA OUEST

USONNAC

PREMIER MATCH DE TOURNOIS POUR NOS DEBUTANTS POUR OUBLIER NOTRE CHAMPIONNAT ET
ESSAYER DE RETROUVER NOS VALEURS DE GUERRIERS

PREMIER MATCH CONTRE USONAC ET LA NOUS ASSISTONS A UN MATCH TRES DIFFICILE OU NOS PETITS SE PRENNENT POUR DES STARS ET BIEN NON LE FOOT SE JOUE EN EQUIPE MATCH NUL 0 A 0 ET LA PREMIER REMONTRANCE DE L' ENTRAINNEUR

POUR LE DEUXIEME MATCH CONTRE CARROS 3

NOS DEBUTANTS ONT CHANGE LEUR FUSIL D'EPAULE POUR FINIR 3 A 0 POUR NOUS BUTEUR THEO MARCO ET MATTEO C'EST DU DELIRE DANS LA TRIBUNE ET UNE PREMIERE VICTOIRE ET ENFIN LES SOURIRES SONT DE SORTIES. QUEL REGAL .

3 EME ET DERNIER MATCH DE POULE CONTRE LE CAVIGAL OU MALGRE UN TRES GRAND EFFORT DE TOUS, NOUS LAISSONS LA VICTOIRE AU CAVIGAL MAIS SUR LE SCORE DE 3 A 1 (theo)  

A noter que nous sommes les seuls à encaisser que 3 buts.
Nous finisons 2 EME DE LA POULE MAIS QUE LE 1ER EST QUALIFIER DOMMAGE .

MATCH DE CLASSEMENTS

CROS DE CAGNES -fc nissa ouest 0 A 2 MARCO ET MARCO

FC NISSA OUEST - VAUX MARONNIERS 3 a 1 BUTS DE THEO DOUBLER ET MATTEO

RESULTALS DE JOURNée ONT FINI 5eme sur 16 BRAVOS A TOUS

IL FAUDRA SE SERVIR DE CETTE BELLE JOURNée POUR LA SUITE DU CHAMPIONNAT ENCORE
UN TRES GRAND BRAVO A TOUS ET MERCI AUX PARENTS POUR VOS SOUTIENT ISSA ISSA
STEF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bravo les gars les nombreux tournois arrivent pour toutes les catégories et je pense que ca effacera les résultats des championnats hormis poussins et que tout le monde s'éclatera sur les terrains<br /> .profitez bien des vacances a la rentrée( le 9/03).et encore bravo a tous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo les petits loups. Enfin, ca fait zizir.<br /> J'espere que maintenand c bon et qu'en championnat vous allez vous amusé et gagné des matchs.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok a ce soir sur chaine comedie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas moi le copieur, moi j'étais le prem's. Nananeeeeeere!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien moi je profite du score tres beau tournois de mes debutants tout a ete reunis pour passer une tres belle journée des victoires des buts des sourires et un temps magnifique un vrai regal<br /> bravos a tous ps valentin enzo 6 ET MELYSSANDRE LE PROCHAIN EST POUR VOUS A BIENTOT STEF<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents