Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC NISSA OUEST

FC NISSA OUEST

Tous sur l'actualité de l'équipe du FC Nissa Ouest


BENJAMINS : FCNO - GAZELEC3 : 2 - 1

Publié par F.C.Nissa Ouèst sur 17 Mai 2008, 17:00pm

Catégories : #SAISON 2007-2008

Au parc9 le FCNO bat le Gazelec3 par 2 à 1

Juste pour rappel, au match aller le FCNO avait explosé et perdu 10-0.
Donc match dur en perspective, surtout que les benjamins vont évoluer avec 4 Poussins (Dorian, Fabien, Victor et Nathanael)

Entame de match à l'avantage du FCNO qui maitrise trés bien le ballon et joue bien en passe.
Ouverture du score en toute logique par Fabien
1 - 0 à la mi-temps
En seconde période le FCNO domine toujours, mais sur un corner, le Gazelec égalise.
Les Poussins font sur un gros match, et trés logiquement, suite à un tacle dans la surface, pénalty. Qui sera transformé par Fabien d'un beau plat du pied.

Le match se termine sur ce score de 2 buts à 1 avec tous les joueurs en délire.

FELICITATION à toute l'équipe qui a su se faire pardonner de la rouste du match aller.

BRAVO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens juste de remarquer c'été suite à une mauvaise TOUCHE de nathamaël (je me suis pas trompé?)
Répondre
A
ouai c'est vrai victoire mais bon comme de partout dans mes jeux sur les anciens DVD etc. j'ai confondu
Répondre
D
Victoire, Antoine, VICTOIRE. On a commencé par une victoire et on fini par une victoire. BRAVO les gars
Répondre
J
AU FAIT j'allais oublier bravo fabou pour tes 2 buts avec les benjamins!!
Répondre
R
super les gars !!!!!<br /> on est une équipe, un club et une famille.<br /> que tout le monde puisse s'entraider c'est génial.<br /> antoine on peut être fier de vous et des poussins.<br /> issa nissa ouest.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents