Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FC NISSA OUEST

FC NISSA OUEST

Tous sur l'actualité de l'équipe du FC Nissa Ouest


FC Nissa'ctualité n°3

Publié par F.C.Nissa Ouèst sur 18 Juin 2007, 10:46am

Catégories : #SAISON 2007-2008

Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont 
laissé les messages d'encouragements, c'est trés gentil.

De plus, pour ne rien rater de la vie du site, je vous propose de 
vous enregistrer à la newsletter, et vous serez informé par mail 
des nouveaux articles. (une fois votre adresse enregistrée, vous
recevrez un mail pour confirmer votre inscription)

Cependant, il nous manque quelques choses :
- Une devise
- Un chant

Ceci devra nous représenter, nous correspondre (respect, 
honneur, famille, convivialité,...)

Laissez vos commentaires, ils seront notés au fur et à mesure 
à la suite de ce sujet.
Dans quelques temps nous ferons un vote.

Merci à tous d'apporter sa pierre à l'édifice.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ca y est les amis le club est devenu officiel depuis aujourdhui je nous souhaite plein de bonnes choses pour l avenir de toute facon avec de tels amis de tels parents et surtout de merveilleux petits nous allons montrer que l on peux renverser les montagnes et qu avec tout notre coeur et notre envie nous ferons de ceclub un avenir pour st isidore et surtout issa fc nissa ouest!!!!!!!!!!!au fait dimanche c est promis je fait la pissaladiere 10 plaque
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents